dimanche 21 juillet 2013

ACDC a démarré son premier atelier culinaire






Coucou les coucous,

Depuis le temps que nous en parlions, nous l'avons commencé. 

Notre premier atelier culinaire a eu lieu samedi après midi dans ma cuisine, nous avons réalisé une terrine de volaille au porto-noisettes et raisins secs. 

Nous étions 4 cuisinières à préparer notre terrine, Momix était de la partie également pour mixer notre viande.


Cathy, moi Gigi, Céline et Marie Noëlle.






Nous avons passé un bon moment toutes les quatre à nous échanger des astuces culinaires, des livres de cuisine ont été offerts à toute l'équipe.

Pour retrouver la recette je vous invite à vous rendre sur mon blog sur lequel cette recette est publiée .

Voici l'adresse de mon blog culinaire :

http://www.la-cuisine-de-gigi.com/

Voici la photo de notre terrine de volaille, elle ne vous tente pas ? 






Nous avons programmé notre prochain rendez vous culinaire qui sera le samedi 29 août à 10h chez Céline pour la réalisation d'un plat principal.








Gigi et l'équipe des coucous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire